LOVE IS IN THE AIR NOËL

LE LOVE IS IN THE AIR DE NOËL (2017)

Tout est bon pour répandre une bonne onde de Christmas mood sur le blog (mouhéhéhéhé je ne m’arrête jamais). Vous l’aurez compris, dans ce Love Is In The Air, je m’attaque à ce qui me fait kiffer cette année en ce si joli mois de décembre!

SiaIMG_4185IMG_4175IMG_4171IMG_4067IMG_4057

Everyday is Christmas, de SIA

Spotify a encore bien fait son boulot et m’a fait découvrir par hasard le tout nouvel album de Sia qui ne regroupe que des titres créés autour de Noël. LA TEUF. Tu y retrouves des chansons bien kitschouilles et créatrices de bonne humeur, mais aussi des airs plus mélancoliques. C’est un mix vraiment très cool qui a été pas mal présent dans mes oreilles ces derniers temps!

Un calendrier de l’avent à base… de thé!

Bé voilà je deviens (un peu) adulte… Cette année ce n’est pas un chocolat mais un sachet de thé que j’ai pu découvrir chaque jour. Comme ça je vous l’avoue ça paraît moins funky, mais la vraie vérité c’est que moi – grande buveuse de ce si beau breuvage, j’ai beaucoup apprécié cette petite variante. Ça m’a permis de changer des trois thés que je bois habituellement, et de découvrir plein de nouveaux goûts (dont des thés/infusions de Noël qui n’ont pas atténuée ma passion pour cette période)! En plus, ce n’est pas si cher! J’ai eu le mien dans un magasin bio et il me semble que le prix ne dépassait pas les 6€….

Le combo bougies / guirlandes lumineuses

Pendant longtemps j’étais du genre à reste loin des bougies – mon optique étant d’éviter tout incendie involontaire provoqué par un geste maladroit de ma part. Et qu’est ce que j’ai été con. C’est à dire que depuis que je m’y suis mise, on ne m’arrête plus. Zétadire que je me suis prise d’une passion pour installer une ambiance cosy-clichée à base de petites guirlandes lumineuses, de bougies et – pour parfaire le tout – d’une musique toute douce en fond sonore. Essayez de me stopper vous n’y arriverez pas.

Un emporte-pièce en forme de renne

Vous avez bien lu, oui oui. Et je suis même pas désolée. Parce que pour faire tes petits sablés de Noël et t’épanouir complètement dans ta folie, t’as forcément besoin d’être bien équipée. Et je t’assure qu’avoir un tel objet en ta possession et ben, ça pourrait bien changer ta vie…

C’est sur ce post qu’Eva et moi clôturons l’année 2017 de themeltingpot! On se prend une petite pause pour profiter des fêtes et on vous retrouve dès janvier pour une nouvelle année en notre compagnie…

JOYEUX NOËL LES GARS

Apolline

 

 

 

Publicités

0 comments on “LE LOVE IS IN THE AIR DE NOËL (2017)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :