LOVE IS IN THE AIR

LOVE IS IN THE AIR #19

Beh dites donc, j’ai presque un petit coup de vieux en tapant le #19 de cette catégorie… Déjà 19 articles dans lesquels on partage nos découvertes/coups de coeur/coups de foudre pour les petites choses du quotidien, ça fait super plaisir.

Apolline était derrière le dernier Love is in the air qu’on vous invite à relire ici, et aujourd’hui c’est Eva qui papote.

Trois trucs assez différents les uns des autres sont au programme, le menu est varié : un bouquin, un produit de beauté, et une série ! Le lien entre les trois est pas super évident, ils ont juste en commun le fait que je les aie découverts super récemment et que je me devais de partager ça sur le blog, quand même.

Green Life – Victoria Arias

On commence avec un super livre acheté y’a à peine un mois pendant une virée shopping qui a fini à Nature et Découvertes (plus précisément dans les fauteuils de massage). J’étais entrée en pensant ne rien acheter mais juste trouver des idées cadeaux pour des copines, et je me suis laissée attirer par le rayon bouquins (grossière erreur). Après en avoir feuilleté plusieurs, je suis tombée sur celui de Victoria Arias, l’auteur du blog Mango & Salt que je suis depuis suuuuper longtemps sur Instagram (entre autres). J’en avais vu quelques images mais je pensais qu’il s’agissait simplement d’un livre de recettes (ce qui est déjà pas mal, hein), mais en fait c’est tellement plus !

 En plus des recettes qui donnent toutes plus envie les unes que les autres, on retrouve : des conseils de cosmétiques (comment faire ses cosmétiques maison donc sans produit chimique au nom imprononçable), des conseils d’entretien de chez soi (donc sans produit chimique non plus), des auto-massages de relaxation ou pour soulager des maux de tête, ainsi que des exercices de yoga et de pilates à réaliser chez soi tranquillement.

Vraiment, j’en suis super contente. Pour le yoga, tout est trop bien expliquer et tu peux tranquillement faire ta salutation au soleil du matin chez toi, avant d’aller manger un granola maison, par exemple, ou même un gros burger veggie aux champignons.

Tout est expliqué pour te permettre de vivre un peu plus naturellement, que ce soit pour ta santé, pour les animaux, pour ton bien-être, tout ce que tu veux. Et bonus, c’est même pas expliqué de manière moralisatrice mais juste avec des faits, ce qui est plutôt cool quand on sait à quel point les réseaux sociaux et tout peuvent te faire culpabiliser dès qu’il s’agit de régime alimentaire ou de mode de vie.

Bref, une superbe découverte qui me donne envie de foncer en cuisine, faire plus de yoga et changer quelques habitudes de consommation. Je conseille vraiment de l’ajouter à votre wishlist de Noël, par exemple…

Rouge à lèvre liquide mat, « Mauritius Dahlia 017 » – The Body Shop

Ah, les rouges à lèvres mats… C’est vraiment de plus en plus mon truc. Plus ça va, plus j’abandonne l’eye-liner pour le rouge à lèvres, souvent par manque de temps le matin (les dangers du liner ratés car fait à l’arrache étant trop importants pour moi), et plus ça me va.

J’étais déjà adepte depuis le Sephora « sans transfert » qui tient affreusement longtemps et que j’avais en teinte rouge vif, mais j’ai trouvé ce petit dernier hier pendant le Black Friday, et j’en suis trop contente. Aussitôt acheté, aussitôt testé et mis à l’épreuve pour le concert de Lomepal qui jouait à l’Antirouille hier soir. Rien à dire : il a survécu à un plat de riz au wok mangé avec des baguettes et à un verre de Ricard sans disparaître totalement et en restant tout à fait potable après toute une soirée qui fut quand même mouvementée. La teinte est plus sombre que ceux que je porte d’habitude, mais j’aime beaucoup beaucoup. Il existe plein d’autres teintes plus nudes et tout aussi jolies, je vous laisse le site ici.

DSC01429

Young Sheldon – sur Canal+ 

Ca fait super longtemps que j’avais arrêté de regarder The Big Bang Theory, je trouvais ça un peu répétitif et dans le délire sitcom avec rires enregistrés, je préfère à 1000% regarder Friends, qui est indétrônable pour moi.

Par contre, j’étais curieuse quant à la série Young Sheldon, qui comme son nom l’indique, raconte l’histoire d’un des personnages de TBBT, et pas des moindres.

Franchement, j’ai été très agréablement surprise : ça ne fait pas du tout penser à la série de base, on peut tout à fait regarder sans avoir jamais vu un épisode de la sitcom, c’est drôle, rafraichissant, un peu émouvant parfois et drôlement bien joué.

 Le petit Iain Armitage qui joue Sheldon à 9 ans est un acteur de ouf pour son âge, en plus d’être bien trop mignon, et les autres acteurs sont tout aussi cools.

Je vous conseille de regarder au moins le premier épisode, et vous verrez que c’est difficile de résister à la suite !

CBS_YOUNG_SHELDON_101_IMAGE_CIAN_NO_LOGO_thumb_Master.jpg

J’espère que cet article vous plaira,

A bientôt sur le blog,

Eva.

 

Publicités

0 comments on “LOVE IS IN THE AIR #19

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :