LA MUSIQUE

BOSSER EN MUSIQUE

(FR/EN)

Pendant environ 98% de ma vie, j’étais persuadée d’appartenir à cette catégorie de personnes qui ne peuvent bosser avec un quelconque fond sonore. Et puis j’ai réalisé qu’il suffisait de trouver la bonne musique, celle qui t’accompagne sans trop te tenter, sans trop provoquer une envie intense de te lancer dans un karaoké qui ne finira jamais – typiquement il vaut mieux pour ma productivité que j’évite de mettre la playlist ‘Songs to sing in the shower‘ dont je vous parlais il y a quelques semaines.

Finalement, j’ai juste des critères bien précis. J’ai besoin de quelque chose dont je ne connais pas mot pour mot les paroles ou qui (encore mieux!) n’en contient pas du tout, qui ne me donne pas trop envie de bouger mon booty mais qui n’est pas non plus trop déprimant…

(y’a trop de conditions là?)

 

LOYLE CARNER

(bon lui je peux l’écouter dans à peu près toutes les situations du monde)

THE XX

YANN TIERSEN

AARON

 

Sur ce, go se mettre au boulot!

Apolline 


THE ARTISTS YOU’VE GOT TO LISTEN TO WHEN TRYING TO FOCUS
I probably spent 98% of my life thinking I was this kinda girl we can’t work with any musical background. But I ended up realizing that what I needed was to find the right songs. Songs that don’t disturb me too much ( = songs that don’t make me wanna start singing and dancing for hours). Typically, it’s better for me not to put on the Songs to sing in the shower playlist I told you about few weeks ago.
You’ll find above all the songs I love to listen to when working!

 

Publicités

2 comments on “BOSSER EN MUSIQUE

  1. coucou !! the xx est mon groupe favoris de tous les temps, je les aime d’amour ♡ c’est trop cool que tu connaisses (moi je travaille avec les playlists « concentration maximale » sur deezer et Spotify je te les recommande elles sont parfaitement adaptées) des bisous, emma

    Aimé par 1 personne

    • hello Emma! oué on est d’accord ils sont vraiment trop chouettes, je crois que je les écoute depuis que je suis au collège et je ne m’en lasse pas… Je note la recommandation de playlist ahah, ça pourrait m’être utile😌 bisous xx

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :