Aujourd’hui, c’est mercredi, et mercredi c’est musique !

(ouais y’a aucune rime je suis vraiment désolée)

Je me suis rendue compte que malgré ma tendance à écouter toujours les mêmes chansons, je fais de temps en temps quelques petites découvertes qui valent franchement le détour, et ce serait dommage de pas les partager. Je pense que la plupart sont assez connues mais sait-on jamais, y’a moyen que j’aide à compléter votre playlist du matin…

Angèle – La Loi de Murphy

Il s’agit de la soeur du génialissime Roméo Elvis, que j’avais découvert avec la chanson « J’ai vu » qui réunit les deux. Cette chanson file la pêche, ne serait-ce que par le clip très bien fait mais aussi par l’air qui reste en tête et qui te donne envie de danser comme elle quand tu rates ton tram le matin.

 

Orelsan – Paradis

Alors ouais, j’ai pas mis le clip de Paradis parce qu’il n’y en a pas encore, mais tout l’album d’Orelsan est super et je l’écoute en boucle. Mention particulière pour cette chanson d’amour beaucoup trop belle, et pour « Notes pour plus tard ». L’album est disponible sur Spotify, Deezer et tout, alors foncez l’écouter.

 

Ahmad Ali Rezayi – Mir-e Nowruz/Ramteen Remix

Ouais alors certes, j’arrive pas à prononcer le titre de cette chanson, mais il s’agit d’un extrait de la bande originale du film « Nous trois ou rien », un de mes films récents préférés. Cette chanson est jouée pendant la scène du mariage des personnages principaux et elle me donne envie de danser.

 

Lomepal – Danse

Lomepal c’est ma découverte de l’été, l’album Flip est tout simplement génial et je l’ai écouté à peu près 200 fois. Cette chanson est un peu toute douce, en featuring avec Camelia Jordana (« Lost »), et le refrain est d’après moi super joli.

 

Meghan Trainor – All About That Bass

Dans la catégorie « Eva arrive dix ans après tout le monde », on a Meghan Trainor. Genre vraiment, je redécouvre cette chanson alors qu’elle est sortie en 2014 et que toutes les covers possibles et imaginables ont été faites. Mais les paroles sont juste beaucoup trop drôles, le rythme reste en tête et le clip est marrant, il m’en faut pas plus.

 

Destiny’s Child – Independent Woman

Les Destiny’s Child, ça vieillit parce qu’on vieillit aussi (coup de vieux dans la tronche), mais tant pis pour les rageux, c’est quand même fantastique et ça donne toujours autant envie de danser, surtout avec une chanson toujours plus girlpower comme celle-ci.

 

A vos écouteurs, casques et autres iPods, kiffez bien et déhanchez-vous ou chantez sous la douche,

A bientôt sur le blog,

Eva.

Publicités

0 comments on “

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :