LES FRINGUES

DES BASKETS POUR L’AUTOMNE

En ce moment, je me cherche une nouvelle paire de baskets.

Je cherche un coup de cœur, LA paire qui me fera me retourner dans la rue quand je les vois aux pieds de quelqu’un, la paire que j’aurais envie de mettre tous les jours avec n’importe quelle tenue, que ça aille ou pas.

Du coup j’écume les magasins de Montpellier, et il faut dire qu’on a de la chance ici. Sur le boulevard du Jeu de Paume se succèdent plein de boutiques indépendantes, avec des sélections de baskets oufissimes qui te donnent envie de brûler la carte bleue pour pas céder à la tentation. Je suis en permanence sur leurs sites, et sur les sites plus conventionnels comme Asos, à la recherche de la paire parfaite.

Mais problème : en ce moment, tout est cool. J’aime beaucoup de modèles, beaucoup de coloris, beaucoup de marques donc le choix est dur et ça risque de durer longtemps.

A côté de ça, ça faisait un peu longtemps qu’on n’avait pas écrit d’article « mode » ou plutôt sélection de fringues sur le blog, donc je me suis dit que j’allais lier l’utile à l’agréable, soit la recherche de baskets à l’écriture d’un article !

J’ai inclus à ma sélection quelques modèles « homme » pour changer un peu, et pis parce que quand même, ces messieurs ont le droit d’avoir le pied stylé aussi.

 

#1 le jaune c’est ma couleur du moment, et franchement elles mettent le smile direct non? // #2 ah oui, le rose pâle c’est ma deuxième couleur du moment en fait… et je suis amoureuse d’elles. // #3 oooh le bel imprimé tropico-cool (tropicool, donc), sur ce modèle intemporel qu’est la Chuck Taylor, ça m’émeut. // #4 j’aime beaucoup l’imprimé presque pied de poule et le détail doré, c’est mon côté blingbling, que voulez-vous… // #5 alors elles, elles sont vraiment plus blanches que blanches, mais le détail argenté du lacet m’intrigue… et les chaussures blanches c’est un basique, non ? // #6 un classique, un indémodable… la Vans Old Skool ! // #7 chouchoutes trouvées sur Asos, de la marque Reebok, sur les tons pastels et avec du velours… des baskets de princesse, quoi.

#8 bizarrement, j’aime trop l’association du bleu et du rouge comme ça… // #9 Eva passion bleu marine, épisode 89 // #10 là je suis dingue du modèle, elles ont l’air tellement confortables ! // #11 j’aime beaucoup le côté noir discretos mais turquoise dessous parce que quand même, c’est joli la couleur.

 

J’espère que cette petite sélection vous aura donné envie de faire du shopping en ce joli samedi,

A bientôt sur le blog,

Eva.

Publicités

0 comments on “DES BASKETS POUR L’AUTOMNE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :